La commune de Faumont recherche des assesseurs bénévoles pour la tenue des bureaux de vote lors du scrutin des élections Départementales et Régionales, des 20 et 27 juin 2021.

Vous serez chargés de veiller au bon fonctionnement des opérations de vote. Vous assurerez la vérification de l'identité des électeurs et la gestion des listes d'émargement (permanence de 2h minimum, de 12h à 14h). Si vous êtes disponibles pour d'autres créneaux, merci de le préciser dans votre candidature.

Pour être assesseurs, il suffit d'être inscrit sur la liste électorale de Faumont.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez déposer votre candidature en mairie ou par mail sur accueil@faumont.fr avant le 28 mai 2021, en indiquant vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone portable et adresse courriel.

La commune remercie par avance l'ensemble des électeurs s'inscrivant dans cette démarche de participation citoyenne.