Arrêté de stationnement Truck Soliha

A l'occasion de la venue du Truck solidaire pour l'habitat "Soliha", le jeudi 9 Juin de 14h à 16h30, et pour le bon déroulement de leur installation, le parking de la Salle des Fête sera partiellement interdit de 13h à 18h à l'emplacement délimité par les services techniques de la commune.

Arrêté de circulation et stationnement Fête Foraine

A l'occasion de la Fête Foraine du Vendredi 10 au Lundi 13 Juin, qui s'installera dans notre commune sur le parking de la Médiathèque, le stationnement et l'accès de tout véhicule sera interdit du Mercredi 8 Juin 8h au Mercredi 15 Juin inclus.

Arrêté de circulation rue de Faumont

Des travaux sont à prévoir du 13 Juin au 1er Juillet 2022? Rue de Faumont face au N°644, pour l'extension du réseau électrique.

Arrêté pour travaux Rue du Boujon

Des travaux sont à prévoir du 27/05 au 26/06 2022 pour la pose de compteurs électriques.

Arrêté école maternelle

Travaux prévus du 11 au 25 Avril inclus