Publié le 30 mai 2026

Une belle après-midi de créativité et de partage!

Une vingtaine d'enfants a participé à l’atelier. Tous sont repartis fiers de leurs créations, avec de nombreux cadeaux à offrir aux personnes qu’ils aiment❤️.
L'association remercie tous les enfants, parents, visiteurs, artisans et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.
Grâce à vous, l'association peut continuer à organiser de beaux projets pour les enfants.

Galerie Photos